Prendre un Rendez-vous

0658445773

Renseignement

cendrine.robardey@gmail.com

Fermeture

Congé parental

Plusieurs chercheurs se sont penchés sur l’eau et sur ses effets sur notre santé, que ce soit lors de son absorption ou encore grâce à l’aide qu’elle nous apporte pour nettoyer notre corps de l’intérieur. Mais également, et c’est là le côté « magique » de l’eau, qui attirait déjà depuis l’antiquité des personnes en quête d’éveil et de libération au sanctuaire de Delphes, l’eau est un support d’information qui irradie son message lorsque celui-ci est « programmé » intentionnellement ou non. L’eau nous nourrit, l’eau nous nettoie, l’eau nous informe et nous transforme.

En effet, l’eau est une bande magnétique tout comme les cellules. L’eau et les cellules sont donc conductrices d’électricité. L’eau a donc une polarité. Elle a ainsi des propriétés électromagnétiques. Marc VIOLET, ingénieur du début du siècle dernier, créa une machine qui captait les ondes biologiques et qui les transmettait dans l’eau. Cette eau, une fois dynamisée pour guérir telle ou telle maladie, fut donnée à des patients qui virent leurs traitements médicaux se réduire significativement. C’est aussi grâce aux expériences de cet ingénieur que nous savons que le soleil programme l’eau en vitalité.

De plus, les expériences du biologiste BENIVENISTE nous ont appris que l’eau garde en mémoire les substances avec lesquelles elle a été mise en relation. C’est le même principe que pour l’homéopathie découverte par le Docteur BACH concernant les fleurs guérisseuses. La dilution élevée d’un produit dans l’eau laisse son empreinte et ses propriétés.

Pour aller plus loin, le professeur MONTAGNIER a pu mettre en évidence grâce à des expériences à l’aveugle que l’ADN peut être aussi enregistré par l’eau et que nous pouvons utiliser cette mémoire d’information pour recréer l’ADN original.

L’eau a aussi des messages à nous délivrer. C’est ce que le docteur en médecine alternative Masaru EMOTO a cherché à nous montrer grâce à sa technique de photographie des eaux gelées. Il a pu prendre de nombreuses photos qui nous montrent les perturbations de l’eau dans un milieu hostile, pollué ou ayant été en contact avec la guerre ou un meurtre. Les photos révèlent alors l’absence de cristaux, ou bien des formations chaotiques. Par contre, mis en contact avec la prière, des paroles d’amour et de gratitude et même d’animaux comme l’éléphant, les cristaux se transmutent en magnifiques cristaux. On voit que ce qui est bon, structure l’eau. L’eau résonne en structure géométrique. On a le sentiment de voir le grand architecte à l’oeuvre. Plus on se rapproche du bon, plus le divin se structure. Plus on s’en éloigne, le chaos prend alors le dessus. Comme nous sommes constitués d’eau à 70%, comme notre planète est constitués d’eau à 70%, c’est important de prendre conscience, comme nous l’a montré le docteur EMOTO, que l’eau est capable de programmer le monde dans lequel nous vivons. On parle souvent d’inconscient collectif, peut-être que le lien de cette conscience, qui a été découverte par C.G. JUNG, se relie à nous tous par l’eau de notre planète.

Dans l’antiquité, que ce soit en Egyte ancienne, chez les Grecs, les Romains, les Celtes, en Inde, le prâna (ou le pneuma), l’eau et l’énergie sont synonymes.

Les eaux d’en bas sont comme les eaux d’en haut.

L’eau est un outil de guérison puissant qui peut, bien programmé, nous apporter comme la fontaine de jouvence, une eau saine qui saura renouveler nos cellules, notre lymphe, nos capillaires pour nous offrir cette jeunesse éternelle et cette conscience proche du divin. Au Brésil, on utilise un verre d’eau pour purifier l’énergie de sa maison. On la programme mentalement en lui demandant de nettoyer le négatif, puis on remercie et on jette l’eau.

Ainsi la science a commencé à prouver que l’eau est un véritable support d’information, ce que les civilisations anciennes suggéraient puisque pour les Egyptiens et les Hébreux, le même mot désignait à la fois l’eau et l’énergie.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.